Foire aux questions
Expédition
Le délai de livraison complet avec délai de traitement et d'expédition des commandes en France est de 8 à 14 jours ouvrés.
Une fois qu’une commande est passée, elle ne peut généralement plus être modifiée ou annulée. Cependant, si vous contactez immédiatement notre service client à support@martin-paris.fr après avoir passé votre commande, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez noter que nous ne pouvons pas garantir les modifications si la commande a déjà été traitée ou expédiée.
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec ce numéro. Vous pouvez suivre l'état de votre livraison sur cette page.
Retour et de remboursement
Chez Martin Paris, vous avez une période de retour de 14 jours. Cela signifie que vous pouvez retourner les articles dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, à condition que les articles soient dans leur état d’origine et non utilisés. Pour lancer un retour, veuillez consulter notre politique de retour ici.
Si vous recevez un article endommagé ou incorrect, veuillez contacter notre service client à support@martin-paris.fr dès que possible.
Des questions?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Informations sur la société
Nom du site: Martin-Paris
Nom de l’entreprise: K&S Online
Adresse: De Nieuwe Erven 3, 5431 NV Cuijk, Pays-Bas
Téléphone: +31 620876519
Numéro d’entreprise: 85704520
Numéro de TVA: NL863712782B01
Horaires d’ouverture du service client:
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Samedi et dimanche de 10h à 17h
Nous visons à répondre dans un délai d’un jour ouvrable.