Passer au contenu
  • Maison
  • Collections
  • Suivre Votre Commande
  • À propos de nous
  • Contact

Besoin d'aide ?

+31 620876519
support@martin-paris.fr
Martin-Paris Martin-Paris
0
Panier
  • Maison
  • Collections
  • Suivre Votre Commande
  • À propos de nous
  • Contact

Contact

 

Merci d'avoir tenté de nous contacter, nous sommes toujours à votre disposition!
Vous avez des questions concernant votre colis? Lisez alors nos questions fréquemment posées ci-dessous, car vous y trouverez la plupart des réponses. Vous y trouverez probablement la réponse. Et si ce n'est pas le cas? N'hésitez pas à nous contacter!

Où est mon colis?
Nos colis ont un délai de livraison moyen de 5 à 12 jours ouvrables. Cela est dû au fait que nous sommes une entreprise qui se soucie du monde et de la nature, nous ne souhaitons donc pas expédier des commandes tous les jours. Nous collectons les colis en quantités spécifiques et, lorsque nous atteignons notre quantité minimale, nous les expédions tous ensemble. Nous espérons que vous comprenez cela et que vous souhaitez contribuer à un monde meilleur et plus sain.

Cela fait déjà 12 jours ouvrables et je n'ai toujours pas reçu mon colis?
Nous nous excusons pour ce contretemps... Avez-vous vérifié le suivi? Parfois, les colis restent bloqués à la douane. Veuillez patienter encore 7 jours. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous constatons que dans 99% des cas, le colis est tout de même livré. Avez-vous attendu 12 jours ouvrables, puis encore 7 jours? Contactez-nous et nous chercherons ensemble une solution.

Où puis-je trouver mon code de suivi?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un code de suivi. Il faut environ 3 à 5 jours pour recevoir un code de suivi. Vérifiez également votre dossier spam, car nos e-mails peuvent parfois s'y retrouver. Il peut également falloir quelques jours ouvrables avant que votre code de suivi ne soit actif.

Comment puis-je suivre ma commande?
Sur notre page de suivi, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail et le numéro de commande reçu (# suivi de 4 chiffres) pour vérifier l'état de votre commande et de votre livraison.

Vous n'êtes pas satisfait de notre colis?
Nous nous en excusons. Contactez-nous avec une explication et une photo/vidéo du problème, et nous vous aiderons dans les plus brefs délais.

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Vous avez une question ou une suggestion? Veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Livraison gratuite

Nous expédions en France avec FedEx et DHL.

Politique de retour de 14 jours

De nombreux clients satisfaits vous ont précédé

Service client

Notre service client est prêt à répondre à toutes vos questions

À propos de Martin-Paris

Nom du site: Martin-Paris
Adresse: De Nieuwe Erven 3, 5431 NV Cuijk, Pays-Bas
E-mail: support@martin-paris.fr
Formulaire de contact: ici
Téléphone: +31 620876519
Numéro d’entreprise: 85704520

Horaires d’ouverture du service client:
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Samedi et dimanche de 10h à 17h
Nous visons à répondre dans un délai d’un jour ouvrable.

Boutique
  • Maison
  • Collections
  • Suivre Votre Commande
  • À propos de nous
  • Contact
Service client
  • Rechercher
  • Politique d’expédition
  • Conditions générales
  • Politique de retour et de remboursement
  • Politique de confidentialité
  • Modes de paiement
  • Avertissement
  • Foire aux questions

Nous acceptons

American Express Apple Pay Klarna Maestro Mastercard Visa

  • S'ouvre dans une nouvelle fenêtre.